En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Christine Boutin annonce son retrait de la vie politique : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Ce samedi 21 octobre, Christine Boutin a annoncé son retrait de la vie politique française. La fondatrice du Parti chrétien-démocrate a expliqué qu’à 73 ans, "il était temps [qu’elle se] taise".

Au cours d’une conférence de presse organisée ce samedi 21 octobre, la présidente d’honneur du Parti chrétien-démocrate (PCD) a annoncé son retrait de la vie politique, qui prendra effet à compter du 31 octobre prochain. Cette dernière a précisé que cela ne signifiait pas pour autant "la fin de [son] intérêt pour la politique", assurant qu’elle n’abandonnait pas son "rôle d’influence".

Christine Boutin a précisé qu’elle allait étudier la théologie deux jours par semaine. L’annonce n’a pas manqué de faire réagir les gens sur les réseaux sociaux. Allusions à son mariage avec son cousin, ses prises de position anti-LGBT et conseils de reconversion… : voici le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, édition spéciale Christine Boutin.

Les références à ses prises de position radicales

Son mariage avec son cousin, évidemment

Christine était avant tout une muse

Quelques idées de reconversion

Goodbye, Christine !

À lire -> On a des nouvelles de Christine Boutin, et elle ne va pas mieux