En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

"Candidats au tableau !" : le grand n'importe quoi des réseaux sociaux

Quatre des onze candidats à la présidentielle ont participé à l'émission Candidats au tableau !, diffusée sur la chaîne C8. Face à des enfants, ils ont eu à répondre à toute sortes de questions. Du pain bénit pour les internautes.

Source © C8 / Capture d'écran

Source © C8 / Capture d'écran

Dimanche 19 mars, la chaîne C8 diffusait l'émission Candidats au tableau !. Une autre forme d'entretien présidentiel, réalisé dans une salle de classe avec pour intervieweurs des enfants âgés de 8 à 12 ans. Ce programme, produit par la journaliste Mélissa Theuriau et conçu en collaboration avec la journaliste Caroline Delage, a connu un véritable succès d'audience, rassemblant près de 1,3 million de téléspectateurs. L'occasion rêvée pour les internautes de passer au crible les comportements des différents candidats ou de saluer le concept de l'émission.