En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

trump-tapas

Le magazine Tapas nous sert sur sa couverture un Trump en banane et charcuterie

Pour dessiner le président américain, prenez une banane pour les cheveux, du salami pour le visage et du chorizo pour la cravate et le tour est joué.

Le génial magazine culinaire Tapas Magazine a consacré son édition de mai 2017 aux plats préférés des dirigeants du monde. En couverture, ils ont eu la bonne idée de nous gratifier d’un Donald Trump version banane, salami et chorizo (le président américain étant un fervent amateur de charcuterie).

Il faut dire que Donald Trump n’a rien d’un fin gourmet : à la Maison-Blanche, c’est "steaks bien cuits et fast-food" au menu, nous apprend le magazine EaterD’ailleurs, Tom Sietsema, critique gastronomique au Washington Post, explique que le président américain semble surtout se nourrir d’Oreos, de Coca Light, de pâtes, de patates, de pain de viande, de bonbons, de glace à la vanille et de Big Mac. Le journaliste en déduit que Trump "mange comme un adolescent". Pendant ce temps en France, on espère que Tapas Magazine nous dessinera un Emmanuel Macron en cordon bleu.

À lire -> Donald Trump, le président fast-food : ce qui va changer pour la bouffe américaine