En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Législatives : finalement, il y aura bien un candidat En marche ! face à Florian Philippot à Forbach

Finalement, le candidat Front national dans la 6e circonscription de Moselle, Florian Philippot, aura bel et bien un candidat En marche ! face à lui. Vendredi 19 mai, le mouvement a annoncé la candidature de Christophe Arend, 41 ans.

Compte twitter du candidat

© Compte Twitter du candidat

Jeudi 18 mai, on vous expliquait qu’il n’y aurait pas de candidat de La République en marche ! (LRM) face au vice-président du Front national Florian Philippot dans la ville de Forbach, en Moselle. Finalement, les instances parisiennes de LRM sont revenues sur leur décision. En effet, vendredi 19 mai, les équipes du mouvement d’Emmanuel Macron ont annoncé in extremis la candidature de M. Christophe Arend, conseiller municipal à Petite-Rosselle, une commune de l’agglomération de Forbach. En effet, selon Le Républicain lorrain, "La commission nationale d’investiture de La République en Marche est finalement revenue sur sa décision de ne présenter aucun candidat à Forbach". Il s’agit d’un chirurgien-dentiste de 41 ans qui fut à l’origine de la création du comité de soutien d’En marche ! forbachois. Sa suppléante se nomme Anaïs Schaaf.