En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : "Gardez vos nerfs", Marlène Schiappa recadre un député à l’Assemblée nationale

Ce mardi 10 octobre, lors des questions au gouvernement, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes a vertement répondu à un député parasitant sa prise de parole.

Lors des questions au gouvernement de ce 10 octobre, Marlène Schiappa était au micro de l’Assemblée nationale pour répondre à une question sur le Tour de France de l’égalité entre les femmes et les hommes, une campagne de sensibilisation sous forme d’ateliers qui durera jusqu’à la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, lorsqu’elle a été interrompue par du chahut sur les bancs de l’hémicycle.

Manifestement agacée, la secrétaire d’État a répondu par cette saillie : "Oh, gardez vos nerfs !", avant de terminer son discours sous les applaudissements des groupes REM et Modem.

Si l’on se fie au compte rendu de la séance, c’est au député Fabien Di Filippo (Les Républicains) que la réprimande était destinée.

À lire -> La PMA comparée aux OGM : Marlène Schiappa exige le retrait d’une campagne de la Manif pour tous