En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le Speech d’Yves Lefebvre, policier et secrétaire général d’Unité SGP-police FO

Alors que l’agression de deux policiers lors du réveillon à Champigny-sur-Marne a suscité une vague d’indignation, Yves Lefebvre nous raconte son quotidien de policier et sa passion pour son métier, malgré un climat de plus en plus délétère.

"Mes collègues aujourd’hui, savent comment ils partent le matin de chez eux, mais ne savent malheureusement pas comment ils vont rentrer le soir." Face à l’émotion et la colère suscitées par l’agression filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux de deux fonctionnaires de police dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2018, voici le Speech du policier Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité SGP-police FO.

Le Speech de Yves Lefebvre policier

"Mes collègues aujourd’hui, savent comment ils partent le matin de chez eux, mais ne savent malheureusement pas comment ils vont rentrer le soir" Le Speech de Yves Lefebvre policier et secrétaire général d'Unité SGP-police Force ouvrière

Publié par Speech sur mardi 9 Janvier 2018